Modèle flow chart

Un organigramme est un diagramme qui représente un processus, un système ou un algorithme d`ordinateur. Ils sont largement utilisés dans plusieurs domaines pour documenter, étudier, planifier, améliorer et communiquer des processus souvent complexes dans des diagrammes clairs et faciles à comprendre. Les organigrammes, parfois orthographiés comme des diagrammes de flux, utilisent des rectangles, des ovales, des diamants et potentiellement de nombreuses autres formes pour définir le type d`étape, ainsi que des flèches de connexion pour définir le flux et la séquence. Ils peuvent aller de simples graphiques dessinés à la main à des diagrammes complets dessinés par ordinateur illustrant plusieurs étapes et itinéraires. Si nous considérons toutes les différentes formes de organigrammes, ils sont l`un des diagrammes les plus communs sur la planète, utilisé par les personnes techniques et non-techniques dans de nombreux domaines. Les organigrammes sont parfois appelés par des noms plus spécialisés tels que le Flowchart de processus, la carte de processus, le diagramme fonctionnel, le mappage de processus d`affaires, la modélisation et la notation de processus d`affaires (BPMN), ou le diagramme de flux de processus (PFD). Ils sont liés à d`autres diagrammes populaires, tels que les diagrammes de flux de données (DFDs) et les diagrammes d`activité UML (Unified Modeling Language). Un organigramme est un type de diagramme qui représente un algorithme, un workflow ou un processus. Le diagramme de flux montre les étapes comme des boîtes de différents types, et leur ordre en connectant les boîtes avec des flèches. Cette représentation schématique illustre un modèle de solution à un problème donné.

Les organigrammes sont utilisés dans l`analyse, la conception, la documentation ou la gestion d`un processus ou d`un programme dans différents domaines. [1] et est-ce que je fais des diagrammes de flux? Lorsque je modélise des processus à un niveau élevé (modélisation descriptive) et que je la communique à l`ensemble de l`organisation, je profite définitivement de l`organigramme. Mais j`utilise une autre notation, pas des diagrammes de flux. J`utilise BPMN, (Business Process Model and notation), une notation standard pour la modélisation des processus métier. Art Spinanger, un 1944 diplômé de la classe de Mogensen, a repris les outils à Procter and Gamble où il a développé leur programme de changement délibéré de méthodes. Ben S. Graham, un autre diplômé 1944, directeur de Formcraft Engineering à standard Register Industrial, a appliqué le diagramme de processus de flux au traitement de l`information avec son développement du diagramme de processus multi-flux, pour présenter plusieurs documents et leurs Relations. En 1947, ASME adopte un ensemble de symboles dérivé de l`œuvre originale de Gilbreth comme «norme ASME: opérations et diagrammes de processus d`écoulement» [3].

[4] le processus de développement de workflow utilise des modèles de flux de travail pour capturer les informations pertinentes des processus. Ce processus comprend quatre étapes: collecte d`informations, modélisation des processus d`entreprise, modélisation des flux de travail, mise en œuvre et vérification et exécution. Vous pouvez commencer à utiliser facilement nos modèles de diagramme de flux de travail. Enfin, les messages sont des demandes pour que les objets du récepteur effectuent la méthode ou le comportement indiqué et retournent le résultat de cette action aux objets de l`expéditeur. Les États changent par le biais du comportement lorsque l`objet reçoit un message.

Comments are closed.