Exemple de certificat de bonne santé

Dans un cas, une femme a prétendu avoir été «forcée à falsifier [un] certificat médical [qui a finalement conduit à son congédiement] parce qu`elle était «victime d`intimidation et traitée injustement» par deux gestionnaires». Bien que le site Doctors note Store vend des «fausses notes de maladie et des certificats médicaux pour les travailleurs en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni», ils ajoutent que les «contrefaçons sont pour «usage de nouveauté seulement». Dans d`autres cas, le travailleur peut ne pas être dérangé pour aller à la peine d`obtenir un, ou peut être mentir au sujet de leur maladie et que vous voulez falsifier un certificat pour sauvegarder leur histoire à leur patron. Les médecins sont ceux qui écrivent un certificat de bonne santé à la demande des patients. Parfois, il n`est pas si noir et blanc. Parmi les principales raisons pour lesquelles les patients demandent de telles lettres sont par exemple des documents pour obtenir un permis de conduire, pour des raisons de voyage, cela pourrait également être une condition préalable à l`entrée d`un nouvel emploi, les exigences pour leur mariage, la garde des mineurs, parmi beaucoup d`autres. Il y a des compagnies qui vendent de faux certificats médicaux. Médical. Il peut servir de «note de maladie» (documentation indiquant qu`un employé est inapte au travail) ou de la preuve d`un état de santé.

Le terme indisposition (abrégé en aegrot) est principalement utilisé au Royaume-Uni et dans le Commonwealth des Nations. D`autres fois les critères médicaux sont présentés volontairement par un demandeur dans une auto-évaluation, sans soit un médecin ou l`accès au dossier médical de la personne. Si votre pays n`en a pas, vous pouvez utiliser un médecin enregistré. Vous pourriez être tenu d`avoir un examen physique (check-up) ou de présenter un «certificat de bonne santé» lors de la demande de visa. Le certificat médical que vous devrez fournir dépendra de votre situation. Sauf dans certaines circonstances particulières, le titulaire d`un certificat médical de l`administration nationale de l`aéronautique et de l`espace ne peut pas «agir en tant que pilote de commandement ou en toute autre capacité en tant que membre de l`équipage de pilotage d`un aéronef». C`est en réponse au Conseil médical de la Nouvelle-Galles du Sud “recevant de nombreuses plaintes d`employeurs, d`assureurs, de tribunaux, etc. concernant la qualité, l`exactitude et la véracité des certificats de maladie”. Il y a eu des discussions sur la question de savoir s`il est acceptable de virer quelqu`un pour avoir soumis un certificat médical fabriqué. En plus de cela, d`autres tests qui sont nécessaires pour les premiers, deuxième et troisième classe aviateurs sont: oeil, oreille/nez/gorge/équilibre, mental, neurologique, et cardiovasculaire.

Téléphone: + 254-20-2717077 Courriel: PS @ Health. Des critères de santé spécifiques ou des antécédents médicaux sont exigés pour certains emplois.

Comments are closed.