Exemple de repas équilibré pour personne agée

Une autre chose sur les aliments mous: les soupes sont excellentes pour les aliments mous. Cependant, dans les mois d`hiver (octobre à fin mars) la lumière du soleil n`est pas assez forte pour faire de la vitamine D. Cela peut être fait dans le pot de Crock. Centre pour la politique et la promotion de la nutrition 1-703-305-7600www. Le guide Eatwell est utilisé pour montrer les différents types d`aliments couramment consommés et les proportions qui sont recommandées pour obtenir une alimentation saine et équilibrée. La meilleure source de fer est la viande rouge. Il peut être répertorié comme graisse hydrogénée sur les étiquettes des aliments et doit être évitée. Les fruits et les légumes sont pleins de vitamines, de minéraux et de fibres, et sont faibles en graisses. PapayaCare – vie assistée, maison de soins senior. Les aliments et les boissons riches en vitamine C aideront le corps à absorber le fer, de sorte que vous pourriez avoir des fruits ou des légumes ou un verre de jus de fruits avec un repas riche en fer. Bien qu`ils aient besoin de moins de calories, ils ont besoin de plus de vitamines B, de calcium, de protéines et d`autres nutriments.

Les recettes sont bien équilibrées et nutritives. Elle a besoin d`intéressant, la nourriture savoureuse qui est super doux-beaucoup plus doux que l`adulte moyen pense que doux. Par exemple: lundi est sans viande lundi; Mardi est Taco mardi (vraiment rien de mexicain! Vous pouvez également modifier presque n`importe lequel de ces pour répondre à vos besoins en faisant cuire certains des ingrédients plus comme les épinards oignons ou d`autres choses, ou de changer les ingrédients. Les graisses monoinsaturées se retrouvent dans l`huile d`olive, l`huile d`arachide et l`huile de colza, les arachides non salées, les noix de cajou et les amandes. Beaucoup de facteurs différents font qu`il est difficile pour les aînés de bien manger, de changer les papilles à un manque d`intérêt pour la cuisine, aux effets secondaires des médicaments. Viser à boire environ six à huit verres d`eau, ou d`autres fluides, tous les jours pour vous empêcher de se déshydrater. Ce que j`ai commencé à faire avec ma balance de cuisine fidèle-quand je rentre de l`épicerie, je reçois l`échelle et tout/tout ce que je peux diviser en portions uniques que je fais. Vous pourriez avoir besoin de manger moins ou plus de calories, en fonction de votre niveau d`activité et si vous êtes un homme ou une femme.

Vous devriez éviter de prendre des suppléments de potassium à moins que sur les conseils médicaux. Aussi, perdre le “organique, à faible teneur en sel, faible en gras” soi-disant “sain” stuff. La création d`un menu hebdomadaire vous libère de vous demander ce qu`il faut réparer chaque jour et vous permet de vous assurer d`obtenir une bonne nutrition. La Fritatta par exemple, Ive a changé quelques façons juste pour lui donner une variété de saveur, hacher brocoli ou Kale et faire sauter pour un bon peu dans les oignons et l`huile de noix de coco pour un avantage supplémentaire anti-inflammatoires de la santé, ajoutant le gingembre et le curcuma pour la même chose , râpez finement une petite variété de fromage dans ou sur le dessus, pâte de basilic. Équilibrer l`activité physique et un régime alimentaire sain est la meilleure recette pour la santé et la forme physique. Avec un peu d`effort et d`organisation, vous pouvez manger sainment comme vous vieillisez. Centre d`information sur l`alimentation et la nutrition bibliothèque agricole nationale 1-301-504-5414fnic @ ARS. Être en surpoids augmente votre risque de maladies telles que les maladies cardiaques et le diabète.

Le droit de manger ne doit pas être compliqué. Certains aliments ont de la vitamine D ajoutée à eux, y compris la margarine, certaines céréales petit déjeuner, le soja et les produits laitiers, le lait en poudre et les tartinades à faible teneur en graisses (les quantités de ces produits varient et sont souvent assez petites).

Comments are closed.